Español Portugués Française English
Icono del enlace a http://pedidosonline.cial-lama.com

Attention!

Il ne s’agit pas d’un site Web destiné à la vente aux utilisateurs finaux, au client particulier, Par conséquent, l’inscription et l’accès sont réservés aux professionnels du secteur local, aux promotions, aux centres commerciaux ... Pour cette raison, il doit être certifié TVA / TAX / SIRET / ETC ... numéro de votre société..

L'utilisation de ce site est soumise à l'acceptation de certaines conditions de vente et est exclusive pour les clients. Les clés seront automatiquement annulées après un mois sans passer de commande. Vous pouvez demander leur renouvellement en nous contactant.

Conditions générales de vente
et distribution

Toutes les relations commerciales entre Cial Lama, S.L. et ses clients seront régis par les conditions générales de vente suivantes qui seront interprétées comme acceptées par l'acheteur pour le seul fait de prendre une commande :

Los precios no incluyen el IVA
Plazo de entrega entre 48h y 72h
Sin pedido mínimo

Expédition:

Contactez-nous pour étudier votre cas particulier. sales@cial-lama.com

CIAL LAMA, S.L. CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE DISTRIBUTION

Toutes les relations commerciales entre CIAL LAMA, S.L. et ses clients seront régies par les conditions générales de vente suivantes qui seront considérées comme tacitement acceptées par l'acheteur par le seul fait de passer une commande :

  1. Les informations que nous vous fournissons pour cette raison à titre indicatif, aussi bien concernant les prix que les modèles, dimensions, caractéristiques, spécifications et dates de livraison ne nous obligent pas à les maintenir et elles peuvent être modifiées à tout moment sans notification préalable.
  2. Toutes les commandes et conditions de vente seront seulement valables et applicables, dans tous les cas et à toutes fins, si la commande correspondante est acceptée postérieurement par écrit.
  3. Toute condition indiquée par l'acheteur dans la commande, et qui ne respecterait pas nos conditions générales de vente, sera considérée comme nulle, sauf acceptation de notre part devant figurer expressément dans l'acceptation écrite de la commande.
  4. Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes en attente de livraison en cas de non-respect, total ou partiel, des contrats précédents par l'acheteur.
  5. La livraison des marchandises est normalement effectuée en plusieurs envois, selon les disponibilités et la réception de celles-ci, comme nous en informons nos clients dans la copie de commande qui leur est remise.
  6. Les délais de livraison figurant dans notre acceptation de commande n'ont qu'un caractère indicatif et peuvent être modifiés à tout moment en fonction de la situation du marché ou des livraisons de nos fournisseurs.
  7. Le non-respect du délai de livraison ne constituera, en aucun cas, un motif de réclamation de la part de l'acheteur.
  8. Les retards de livraison pour des raisons de force majeure, ou qui ne nous sont pas directement imputables, ne constitueront pas un motif valable d'annulation de la commande par l'acheteur suite à ce retard involontaire.
  9. Les marchandises sont considérées comme livrées à l'endroit désigné par le client et toujours en port payé dans la Péninsule ibérique et les îles Baléares, notre responsabilité sur celles-ci cessant dès le moment où elles sont mises à disposition du client ou du transporteur/destinataire indiqué.
  10. Le client a l'obligation de tamponner le bon de livraison du transporteur après avoir constaté que le nombre de colis et le destinataire coïncident avec ceux indiqués sur notre bon de livraison. Aucune réclamation concernant le transport ne sera acceptée si elle ne figure pas sur le bon de livraison du transporteur.
  11. Une fois les marchandises livrées, le client dispose de 10 jours ouvrables pour informer de toute anomalie qu'il pourrait constater. Une fois ce délai écoulé, l'entreprise décline toute responsabilité en cas d'éventuelles réclamations.
Acepto las condiciones de compra y quiero darme de alta Accepter et envoyer